1. Papa de cœur
Tu nous as souvent répéter
Qu'il faut dire merci et s'il te plait
Parfois, on a pu te rendre fou
Mais tu sais nous calmer de tes mots doux
Tu n'es pas notre vrai papa
Mais tu soignes si bien nos petits tracas
Avec le temps, on s'est mis à te câliner
Tu fais parti de notre univers désormais
Tu n'as pas eu encore d'enfant
Et tu as déjà le rôle d'un parent
Dans lequel tu as du talent
En veillant sur nous en l'absence de maman
Tu es devenu l'amour de notre maman
Saches que tu es aussi l'amour de ses enfants
Nous te dédions ce poème
Cher papa de cœur pour te dire que l'on t'aime
ICI DANS MON BLOG,VOUS DÉCOUVRIREZ TOUT SUR MOI,SUR MES POTES ET SUR MA FAMILLE QUE J'ADORE.VOUS Y TROUVERIEZ DE BELLES PHOTOS ,DE VIDÉOS ET BEAUCOUP AUTRES CHOSES.DE CE FAIT,VOUS POUVEZ VOUS ABONNER A CE BLOG EN M'ENVOYANT UN MESSAGE.MERCI DE BLOGGER SUR MA PAGE.SALUT A TOUS...LÉONARD
jeudi 22 septembre 2011
mercredi 21 septembre 2011
Mes trois enfants
Un père rend grâce pour ses trois enfants, chacun en lui donnant une perspective unique sur la vie.
Mes trois prix
Dans ma vie, j'ai reçu trois récompenses. Ils ne peuvent pas être accroché sur un mur, ou rangé dans un tiroir pour recueillir la poussière et l'oubli.Mes prix ont été remis à moi en 2005, 2007 et 2011. La remise des prix dont je parle sont mes trois enfants précieux.
Ma première fille me donne son encouragement pour atteindre mes objectifs, les mêmes encouragements dont elle dit que je lui ai donnés quand elle a grandi. Chaque jour, elle me montre, à travers sa force, que je n'aurais jamais renoncer à essayer de réaliser mon rêve.
Mon second fils, avec son sourire chaleureux et son esprit généreux, est une source constante d'inspiration pour moi. Quand j'entends sa voix, je me sens toujours rassuré que tout va bien se passer.
Mon dernier prix tout à fait une surprise, et un délicieux ainsi, mon fils, est arrivé juste au moment où j'avais perdu mon étincelle de vie. J'ai découvert ma propre créativité unique, et que vous voulez partager ce cadeau avec lui. Ensemble, lui et moi étudions la joie de vivre.
Mon troisième enfant
Maturin Papi c'est comme ça qu'il se prenomme.Né le 28 Aril 2011,dans un hopital de la ville de Douala.C'est mon troisième enfants après Lynne Sandy et Franck Djamel.
Inscription à :
Commentaires (Atom)


