
Décider d'avoir un enfant pour un homme c'est franchir cette dernière limite qui sépare l'adulte de l'adolescent. Parfois cette envie vient assez tôt dans la vie, parfois non et quelques fois hélas jamais.
Pour ma part je crois que j'ai toujours eu envie de faire un enfant. Créer la vie est finalement pour moi l'accomplissement de toute une vie. Savoir que ce sera son sang qui coulera dans le petit être, l'élever, le protéger, l'aimer et faire de lui quelqu'un de bien, voila ce qui motive tout homme à faire un bébé.
PROVERBES:Écoute ton père qui t'a engendré,et ne mprise pas ta mère quand elle sera vielle.
Et ce moment est arrivé. A 26 ans. Bien entendu, c'est aussi et d'abord le fruit d'une magnifique histoire d'amour entre un homme et une femme, un amour charnel. Et qu'il y a t'il de plus beau que l'amour? Son fruit.
Elle va donc arriver... oui elle, puisque c'est une fille. D'ailleurs la préférence entre fille ou garcon m'était égal. On pense souvent que le papa préfère toujours avoir un garcon alors que c'est faux. On voudra toujours que celui ci nous ressemble ce qui sera impossible. Alors qu'une fille on voudra la protéger comme on protège une pierre précieuse. La femme on la désire, on la possède. Sa fille on la protège et la respecte comme on respectait sa propre mère.
La confirmation de son sexe fut un soulagement. Enfin nous savions, enfin nous pouvions psychologiquement enfin personnaliser notre enfant. "IL" (le bébé) devenait "ELLE".
Le choix du prénom a été compliqué, choisir entre les prénoms courants, trop à la mode, les prénoms anciens, dépassés, ceux qui pourraient la déservir, ceux qui sonnent creux, ceux qui sont tristes, ceux qui sont trop originaux etc... Un seul s'imposa à nos yeux comme le prénom le plus consensuel, alliant douceur, sonorité, rythme et carractère: LYNNE SANDY.
9 mois. C'est ce qui sépare le début de la grossesse de l'arrivé du petit ange.
Pour moi c'est mon premier enfante et
L'attente est longue. Il reste 3 mois et j'ai tellement envie de la serrer dans mes bras et lui souhaiter la bienvenue.
Tout est prêt pour son arrivée.
Il (le bébé),et c'est une belle fillette venue au monde en ce beau jour du 08 février 2005.Là voilà en photo et suis vraiment ravi d'etre son cher papa comme elle a coutume de le dire.
Je t'aime SANDY, ton papa cherie .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire